Séminaire TAGteach perfectionnement (avancé), deux jours.

Participez à un atelier avancé en prévision de vous qualifier à un niveau 2 en TAGteach, pour en apprendre d'avantage sur la méthodologie ou simplement développer de meilleurs réflexes pour appliquer les principes de base du TAGteach.

Vous pouvez participer à un atelier avancé même si vous n'avez pas la certification de Niveau 1, si vous considérez que vous connaissez suffisamment les bases de la méthodologie TAGteach.

 

Cet atelier avancé est obligatoire pour l'obtention de la Certification de Niveau 2. Vous devrez aussi soumettre vos travaux et vidéos et payer des frais d'examen de  $75 USD pour être certifié Niveau 2.

Jour 1

  • Soyez dynamisé par des échanges enrichissants avec d'autres TAGteachers. Partagez vos expériences et apprenez des autres participants pendant une série d'activités et d'échange de bons procédés TAGteach.

  • La pratique nous rend meilleurs : pratiquez à utiliser le TAGteach en toute circonstances et gagnez en confiance dans son utilisation partout et à tout moment.

  • La planification est la clé du succès : nous allons pratiquer à trouver et/ou créer le parfait point TAG dans une grande variété de situation.

  • Peut-on utiliser le TAGteach pour ça ? Élargissez l'utilisation des outils du TAGteach dans différents environnements comme au travail, à la maison ou dans des activités ludiques.

  • Comment fait-on pour tagger ceci?  Trouvez et taggez les manifestations physiques d'une intention. Apprenez à créer des points TAG pour des émotions, des désirs et des décisions.

  • C'est tout du jeu et du plaisir : nous allons regarder comment s'assurer que chaque session de TAGteach est une partie de plaisir où tout le monde est gagnant.

  • Je suis aussi un apprenant : vous aussi méritez tous les avantages des outils du TAGteach ! Découvrez pourquoi le TAGteach suit toutes les règles de la science du comportements et comment vous pouvez en profiter.

  • C'est à portée de main. Aucun besoin d'avoir un coffre à outils ! Pratiquez vous à utiliser le TAGteach à tout moment, sans avis, sans outil, renforçateur ou même un marqueur sonore.

  • TAGteach sous le radar : apprenez à utiliser les outils du TAGteach dans des endroits et avec des personnes où  les marqueurs sonores et le renforcement positif ne sont pas reconnus ou acceptés.

Jour 2

  • Exercices pratiques et remue-méninges pour résoudres des situations spécifiques et particulières apportées par le groupe des participants. Vous repartirez avec un plan d'action pour vos besoins les plus pressants.