Nous contacter

© 2017, 2018 par Patrice Robert.

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

Qu'est-ce que le TAGteach ?

Le TAGteach est une innovation dans la manière de livrer l'information, la rétro-action et les renforcements  - peu importe la technique que vous utilisez présentement dans votre enseignement. Apprenez comment garder vos apprenants motivés, concentrés et disposés à recevoir les informations que vous leur transmettez. Vous parlerez moins, communiquerez mieux et obtiendrez de meilleurs résultats au travail, à la maison ou dans les loisirs.

Une méthodologie révolutionnaire !

Le TAGteach est une méthode d'enseignement et de communication qui combine l'utilisation du renforcement positif avec un guide acoustique qui assure une rétroaction instantanée et augmente la motivation de manière incroyable. Il garantit virtuellement la réussite des apprenants dès le premier coups ! Il s'adresse à toutes les clientèles avec ou sans troubles de l'apprentissage ou du langage et s'applique dans toutes les sphères d'activité où la communication de l'information et l'enseignement sont nécessaires : à la maison, en entreprise, en classe, dans les sports, en thérapie ou même pour soi-même.

La science

Le TAGteach est basé sur la science du comportement et les principes du conditionnement opérant de B.F. Skinner.

Cliquez ici pour télécharger la liste de référence des études publiées et non publiées sur le TAGteach (anglais).

Cliquez ici pour visiter la fondations Skinner Foundation pour plus d'information sur les bases de cette science (anglais).

 

Téléchargez une copie du livre de Skinner: The Science of Human Behavior (anglais).

 

"Ceci [le TAGteach] est ce que mon père aurait voulu pour sa science.
C'est étonnant qu'il fallut le tournant du 21e siècle pour que quelqu'un utilise un renforcement conditionné spécialisé pour la gymnastique, l'orthophonie et pour de simples aptitudes académiques."

Julie (Skinner) Vargas Ph.D. - Auteure de "Behavior Analysis for Effective Teaching"